NEWS

News

Qatar Airways renforce sa présence en Afrique avec des vols directs vers Kinshasa

Comme annoncé précédemment sur notre site web, Qatar Airways a marqué son arrivée à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, avec son vol inaugural le 1er juin 2024. Cette nouvelle liaison aérienne renforce le réseau africain de la compagnie aérienne et offre aux passagers congolais une alternative de qualité pour se connecter au reste du monde.

Avec quatre vols hebdomadaires opérés par des appareils modernes et confortables, Qatar Airways relie désormais Kinshasa à Doha, son hub mondial, d’où les passagers peuvent facilement rejoindre plus de 150 destinations dans le monde entier.

Cette nouvelle liaison est une excellente nouvelle pour les entrepreneurs congolais, qui ont désormais un plus grand choix de vols pour se rendre dans les principales capitales économiques du monde. Les voyageurs d’affaires apprécieront le confort et les services de qualité proposés par Qatar Airways, tels que le Wi-Fi gratuit à bord, des divertissements à la demande et une large sélection de plats gastronomiques.

Qatar Airways est l’une des compagnies aériennes les plus primées au monde, ayant été élue « Meilleure compagnie aérienne du monde » par Skytrax pour la septième année consécutive en 2023. La compagnie aérienne est réputée pour son service client exceptionnel, sa flotte moderne et son réseau mondial étendu.

La Rédaction