NEWS

Finances & argentNews

Mark Zuckerberg grimpe à la deuxième place de l’indice des milliardaires

Mark Zuckerberg, PDG de Meta, se hisse à la deuxième place de l’indice des milliardaires de Bloomberg avec une fortune estimée à environ 206 milliards de dollars. Cette ascension impressionnante résulte d’une augmentation de 78 milliards de dollars en 2024, en partie grâce à la hausse de 65 % des actions de Meta cette année.

Zuckerberg, qui détient 13 % de Meta, l’entreprise propriétaire de Facebook, WhatsApp, Instagram et Threads, a vu sa société intensifier ses investissements dans l’intelligence artificielle (IA). En août, il a déclaré que les progrès de l’IA sur Facebook et Instagram continuaient d’améliorer les recommandations et d’encourager l’engagement des utilisateurs.

En juillet, Zuckerberg a également exprimé son soutien à une IA open-source, soulignant l’importance de cette technologie pour l’avenir de l’entreprise. Bien qu’il ait récemment dépassé Jeff Bezos (205 milliards de dollars), Zuckerberg reste à 50 milliards de dollars de la première place, toujours détenue par Elon Musk avec 256 milliards de dollars.

Source: Erin Davis, www.entrepreneur.com